Appel à projet "Biodibap' : biodiversité et bâtiments publics

Cet appel vise à promouvoir des projets favorables à la biodiversité dans et aux abords immédiats des bâtiments publics. Les idées à concrétiser dans le cadre de cet appel sont nombreuses : mares naturelles, pose de nichoir, réalisation d’une toiture végétale, réalisation de plantations indigènes, etc. Beaucoup de belles opportunités pour rendre les bâtiments publics et leurs abords multifonctionnels !

Les bâtiments visés par cet appel sont volontairement variés : les bâtiments des Provinces et des communes sont concernés. Les écoles primaires ou secondaires et les bâtiments gérés par les Sociétés de Logement de Service Public ou la Société wallonne du logement sont également visés.

L'appel se clôturant le 01/11/2011, vous n'avez que peu de temps pour candidater !

Télécharger les documents pour répondre à l'appel.

 

Le formulaire de candidature est   téléchargeable  sur le  site   nollet.wallonie.be.  Il est également 
disponible sur demande  adressée par mail à  biodibap@cabinetnollet.be
Le formulaire de candidature est téléchargeable sur le site nollet.wallonie.be. Il est également disponible sur demande adressée par mail à biodibap@cabinetnollet.be
Toute information complémentaire sur cet appel à projets peut être obtenue auprès de Michel Fautsch, Conseiller au Cabinet du Ministre du Développement durable (Mail : michel.fautsch@cabinetnollet.be – Tel : 081/32.18.31).

 

rejoigneznous